A propos de l’agence

Tout d'abord, merci de votre intérêt, laissez moi vous présenter le studio vikingprod en quelques mots. Tout a débuté après  avoir fait le tour de l'Asie tout en vivant grâce à mes différents sites web. En 2010, je décide d'ouvrir ma propre Agence. Vikinprod était née!  En premier lieu spécialisé sur joomla (logiciel pour créer des sites) nous avons rapidement opté pour le célèbre WordPress (autre logiciel plus souple), plus utilisé, et avec une communauté très active de développeur à travers le monde. Depuis nous réalisons des sites internet pour des clients très variés. Notre expérience et notre équipe complémentaire nous permet de réaliser tous types de projets, allant du simple Blog, au site très complexe. Nous portons aussi un intérêt tout particulier au référencement et à l'actualité Google, ce qui nous permet de positionner rapidement, et selon le budget, un site en tête de liste.

Nos compétences

HTML5
CSS3
PHP
WordPress
Woocommerce

Ce que disent nos clients

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par Vikingprod. Notre nouveau site internet correspond exactement à nos attentes et nos journalistes ont désormais un outils simple et efficace pour écrire les news automobiles. Merci.
sport-auto.ch Sébastien Moulin, sport-auto.ch

Nous sommes heureux d'avoir confié la refonte graphique et le référencement de notre site web au studio Vikingprod, un grand merci à l'équipe. Benjamin fût toujours disponible pour nous guider dans nos choix stratégiques.
Baume du tigre Soleil du Siam, Baume du tigre

Benjamin de Vikingprod a réalisé le site internet de notre agence de voyage. Toujours disponible il a répondu à mes questions et donné vie à mon projet en un temps record. Travail de qualité, prix attractif, je recommande de tout coeur.
Parisan Jean-Christophe Brassart, Parisan

Une équipe expérimentée et vraiment professionnelle. Vikingprod a réalisé le site internet de mon entreprise AHB Buisness Consulting d'une façon remarquable alors que je n'avais aucune idée précise sur le design que nous voulions.